FAQ

Produits

Consultez notre guide des tailles disponible sur chaque page produit.

Si vous avez besoin d'assistance, notre service client est là pour vous aider à l’adresse mail suivante :

service-client@bobobassari.fr

La sécurité et le confort de votre bébé sont notre priorité. Tous nos produits sont
fabriqués avec des matériaux de haute qualité et sans substances nocives.

Tous nos produits sont fabriqués avec soin, mais certains ne sont pas recyclables.

Nous vous recommandons de consulter les instructions de tri sur notre site pour savoir comment recycler nos produits.

Services BOBO BASSARI

E-carte cadeau Bobo Bassari

Pour utiliser une e-carte cadeau en ligne, ajoutez-la à votre compte dans la
rubrique "Mes cartes cadeaux" et sélectionnez-la lors du paiement de votre
commande.

Oui, tout article payé par carte cadeau peut être retourné. Une nouvelle e-carte
cadeau sera émise pour le montant initial de l'article retourné.

Non, il n'est pas possible d'être remboursé d'une e-carte cadeau.

Oui, les e-cartes cadeaux peuvent être utilisées lors d'opérations commerciales.

Les e-cartes cadeaux sont valables un an après leur date de création.

Tout montant non utilisé un an après la création de la carte sera perdu.

Non, les e-cartes cadeaux ne peuvent bénéficier d'opérations commerciales.

Une e-carte-cadeau peut être créditée d’un montant au choix allant de 10 à 300 euros.

Mon compte Bobobassari.fr

Créez votre compte pour passer des commandes, créer des Favoris, recevoir nos
newsletters et être informé des nouveautés de la marque.

Cliquez sur "Mon Compte" en haut de la page bobobassari.fr et suivez les
instructions pour créer votre compte.

Connectez-vous à votre compte, puis accédez à la rubrique "Mes informations"
pour effectuer les modifications nécessaires.

Oui, vous pouvez gérer votre abonnement à notre newsletter dans la rubrique

"Les actualités Bobobassari" de votre compte ou via le lien de désabonnement présent en bas de nos newsletters.

Oui, vos données personnelles sont sécurisées et traitées conformément aux lois
en vigueur.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez notre Service Clients.

Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion pour réinitialiser
votre mot de passe.

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard,
American Express, Maestro), Paypal, Google Pay et Apple Pay.

Oui, vos paiements sont sécurisés via le service de paiement sécurisé STRIPE.

Saisissez votre code Promo lors du paiement de votre commande dans la case
"Code Promo" sur la page "Mon Panier".

Livraison

Nous livrons partout dans le monde.

Nous proposons la livraison par Colissimo à domicile ou en point de retrait.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 70 euros pour des livraisons sans signatures en France Métropolitaine.

Suivi de commande

Vous recevrez des emails de confirmation de commande, d’expédition et de mise
à disposition de votre colis.

Vous serez informé par email si un article de votre commande n'est plus disponible.

Vous pouvez annuler votre commande dans l'heure suivant son passage, mais il n'est pas possible de la modifier.

Contactez notre Service Client pour plus d'informations.

Retours et Remboursements

Renvoyez l'article non désiré dans son état d'origine ( non porté, non lavé, et
avec son étiquette d’origine) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir un remboursement.

Oui, vous pouvez retourner un cadeau non désiré dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement.

Autres questions ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante : service-client@bobobassari.fr

Livraison partout dans le monde

Livraison partout dans le monde

Le service client à votre écoute

Livraison Gratuite

Livraison gratuite à partir de 70€ d’achat en France métropolitaine