Politique d’expédition
POLITIQUE D’EXPÉDITION DE JASIMA
- Délais de traitement des envois
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans le jour ouvrable (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.
- Modes d’expédition et délai de livraison
- Livraison Colissimo standard à domicile avec ou sans signature : 3 à 5 jours ouvrables en France et Europe
- Livraison Colissimo point relai : 3 à 5 jours ouvrables en France et Europe
- Coûts
- Les frais de port sont forfaitaires de 5.9€ pour une livraison à domicile par colissimo sans signature pour toute commande à destination de la France métropolitaine…
- Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 70€ en France métropolitaine.
- Les frais de port sont forfaitaires de 12.9€ pour une livraison à domicile par colissimo sans signature pour toute commande à destination de l’outre-mer.
|
Colissimo sans signature |
Colissimo avec signature |
Colissimo point relai |
France Métropolitaine & Corse |
5,90 € |
6,90 € |
4,90 € |
Outre-mer |
12,90 € |
19,90 € |
|
Union européenne |
|
9.90€ |
|
- Restrictions d’expédition
- Nous n’expédions pas aux boîtes postales.
- Suivi des commandes
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.
- Objets endommagés ou perdus
Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.
- Taxes douanières et d’importation
Veuillez noter que les clients peuvent être tenus de payer les taxes douanières ou d’importation qui peuvent être appliquées aux commandes internationales.